Album customisé "The Greeting Farm"

Album customisé "The Greeting Farm"

Coucou,
Bon j'avoue que je craque sur les tampons pour le scrap, et comme j'ai la collection quasi-complète (ou complète) des tampons "The Greeting Farm", je me suis dit j'en ai marre de chercher à chaque fois le nom d'un tampon pour le présenter à des clients, et voilà que je vais chez Carrefour pour accompagner ma mère faire ses courses et je vois que le magasin donne des albums pour mettre les cartes à collectionner!!!! Je me suis dit j'en prends trois, j'en ai pris trois, c'était le samedi. Et le lundi, j'y suis retournée car ils allaient les mettre à la poubelle s'ils ne trouvaient pas preneur, rassurez-vous je n'en ai pas pris beaucoup, juste de quoi en avoir 40 sous la main, mdrrrrrrrrrrrrrrr:
1
2
Chaque album peut contenir 108 "tamponnades" + leur tampon au dos ou 216 "tamponnades" recto-verso, à l'origine des cartes à collectionner:
3
4
Et le voici customisé à ma façon avec du papier "croco" DTM, découpe du cadre et écriture du titre au craft-robo, après avoir évidé les pages relatives aux cartes à mettre dans l'album:
5
6
7
Pour la collection "The Greeting Farm" il ne me reste que trois feuilles de libre...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Début de cardeuse

Tableau en cm pour l'enveloppe punch board

Poncho "rectangulaire"