42 Cabochons "Craquelé Tigre"

Coucou,

Voici la petite production de fimo d'hier après-midi, la technique de base est le craquelé, moi celui que j'ai obtenu je l'ai baptisé "Craquelé Tigre" car cela m'a fait pensé à la robe de ces beaux félins!!!



Ci-dessus: Le reste de la plaque "Craquelé Tigre"




Ci-dessus: Les cabochons non poncés et non laqués.



Ci-dessus: Les cabochons poncés en cours de laquage.


Ci-dessus: Le résultat final, 42 cabochons prêts à être utilisés.

J'espère que vous aimerez ces cabochons, car je vais faire le tutoriel en vidéo mais aussi car ... bah je dis pas c'est la surprise que je réserve depuis un petit moment!!!!!

Commentaires

  1. Très joli !
    Il faut que je pense à changer l'adresse du blog sur mon site. Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Début de cardeuse

Tableau en cm pour l'enveloppe punch board

Poncho "rectangulaire"