Selbuvott mitten (moufles)

Coucou,

Waouh un post qui a mis longtemps à paraître, vraiment désolée pour l'attente, beaucoup de boulot ces temps-ci et pas mal de stress et de joies. Une petite chose que je ne vous aies pas dévoilé... depuis quasiment 8 mois je me suis mariée à l'homme, que vous dire sur l'homme... bah l'homme et moi on espère que ce sera pour la vie et on est solide malgré les choses qui nous sont tombés dessus depuis l'on est ensemble. Allez, trèves de plaisanteries, on passe aux choses sérieuses, encore deux projets perles non terminés... (comme d'habitude, faut le temps), un projet accessoire de coiffure démarré, un tricot en cours et voici ce qui a été fini en cours de printemps car vu le temps que l'on a eu et même encore à l'heure actuelle bah je les mets encore (non je ne suis pas frileuse, je vis juste en Normandie, mdrrrrrrrrrr):





Commentaires

  1. Jolies moufles :-)

    Tori

    https://www.facebook.com/pages/torirot-design/135917719759902

    RépondreSupprimer
  2. Très joli avec l'hippocampe ! Bisou
    Et j'espère moi aussi que votre couple durera looooongtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ surtout pour la deuxième partie du commentaire, bah ça tire sur les 8 ans c'est déjà bon signe ^_^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Début de cardeuse

Tableau en cm pour l'enveloppe punch board

Poncho "rectangulaire"